Nos actions et Services
Partage de moyens et d’expertises
Maîtriser ses frais généraux, créer de la capacité à investir, faire face au réglementaire, accéder à l’expertise et développer les compétences internes : ce sont les défis que les membres décident d’aborder ensemble, convaincus par le fait que la mutualisation des réflexions, des ressources ou des sollicitations externes les rend plus forts.

Apport de ressources et compétences, pour renforcer les équipes internes et mettre en œuvre les plans d’actions des membres en optimisant l’équilibre ressources mutualisées OZY / prestations négociées.
Une équipe interne OZY au service des membres
7 ETP, experts en audit interne, audit de délégataires, conformité, juridique, RH.
Des achats et solutions mutualisées négociées pour les membres avec un accès à la carte
- Recours contre tiers en santé et en prévoyance
- Mise en œuvre des projets 100% Santé, résiliation infra annuelle, RGPD, DDA…
- Achats liés au COVID, achats informatiques…
- Juridique
Le partage d’expérience et d’expertises, entre les membres et avec AXA, tous professionnels des mêmes métiers, avec possibilité de partager des solutions existantes ou construire des solutions communes. Autour de 6 communautés métiers : Développement & digital, Gestion & gestion déléguée, contrôle interne & gestion des risques, Conformité & Juridique, Actuariat, RH
Développement & Digital
Vision technique santé et prévoyance, fidélisation, multi détention, enrichissement de l’offre par les services, formations commerciales, animation des délégués…
Gestion & gestion déléguée
Actualités projets et réglementaires, pilotage de la gestion déléguée, exploitation de la DSN…
Contrôle interne & gestion des risques
Fraude, contrôle des délégataires…
Conformité & juridique
Veille, mise en réseau des compétences, mutualisation de formations…
Actuariat
Qualité des données, questions techniques…
RH
Recrutement, prestataires, rapports réglementaires, mutualisation de formations entre les membres et avec AXA…
Leviers de développement
Les membres du GIE OZY ont décidé de mettre leur 1er défi, le développement, au cœur de leurs réflexions communes : construction des offres, des stratégies et des démarches commerciales, entre des acteurs dont les expertises sont complémentaires, avec l’appui d’AXA pour l’enrichissement des offres et services.
Renforcer l’attractivité de votre offre via l’innovation Services / Garanties, en partenariat avec AXA. Assistant médical personnel, Téléconsultation médicale, réseaux de soins étendus, assistance, prévention en entreprise, accompagnement de l’arrêt de travail, aide aux aidants…
Bénéficier des innovations services et prévention en continu
avec des solutions clé en main via un portail d’accès digital pour les personnes comme pour les entreprises.
Travailler ensemble sur le développement de l’usage
en capitalisant sur les savoir-faire marketing des membres et d’AXA pour en développer l’impact.
Répondre aux nouveaux besoins
des salariés et de l’Entreprise.


Développer vos réponses aux besoins des entreprises par les contrats collectifs, en santé, prévoyance, dépendance, retraite et dommages. Mettre à l’œuvre les synergies entre nos offres et entre nos équipes commerciales pour atteindre ensemble les résultats, avec le soutien et l’expertise d’AXA.
Offres standards outillées
pour répondre aux besoins des CCN et assurer les mises en conformités.
Réponses communes entre membres
pour bénéficier de la complémentarité des risques maîtrisés ou de l’effet taille.
Distribution d’offres
des membres et partenaires en marque blanche.
Accompagnement et assistance des forces de vente
soutenus par l’expertise d’AXA sur les métiers des Assurances Collectives.

Offres
prévoyance, emprunteur, dépendance, protection juridique, habitation, auto… avec des outils de souscription digitaux et en marque blanche.
Solutions marketing
Accompagnement de vos équipes commerciales
de la montée en compétences à l’atteinte des résultats.
Développement de votre présence digitale
jusqu’à la possibilité de vente en ligne.
Mutualisation d’opérations commerciales
avec éventuel recours à des plateformes de distribution.

Expérimentation et développement de projets communs

Le GIE est une structure en mouvement, ses activités et services s’enrichissent des besoins et projets des membres actuels et à venir.
Services de distribution (souscription digitale et plateforme téléphonique)
Organisation d’événements et communication
Une matinale annuelle pour partager avec les acteurs du monde mutualiste.
La mise en réseau des collaborateurs, des membres par les communautés métier.
La mutualisation des actions de communication des membres en fonction de leurs affinités.
